Bye bye Orange !
Merci Orange de m'avoir ouvert les yeux ;-) Votre politique est entièrement à revoir mais ne venez pas pleurer la perte massive de clients ! Vous vivez sur vos acquis avec une mentalité de fonctionnaires quand il faudrait plutôt une mentalité commerciale ! Non que je critique les fonctionnaires (il en faut, quoique certains abusent) mais il faut aussi penser au client.
Suite à mes déboires de connexion ADSL, j'apprends successivement que :
Si j'ai techniquement droit à un tel débit (peu importe que ce soit 12 ou 18 Mo) :
Orange, l'opérateur historique au comportement préhistorique ! Orange, qui pourrait subir le même sort que les dinosaures ! Orange qui ne sait pas s'adapter ! Orange, chez qui, et je ne le souhaite pas, nous pourrions voir, à terme, des séries de suicides liés aux conditions de travail car il sera vraisemblablement trop dur à certains de passer d'un état d'esprit d'entreprise d’État (fonctionnaire) à celui de société commerciale (vendeur payé au résultat) !
Merci Orange de m'avoir ouvert les yeux ;-) Votre politique est entièrement à revoir mais ne venez pas pleurer la perte massive de clients ! Vous vivez sur vos acquis avec une mentalité de fonctionnaires quand il faudrait plutôt une mentalité commerciale ! Non que je critique les fonctionnaires (il en faut, quoique certains abusent) mais il faut aussi penser au client.
Suite à mes déboires de connexion ADSL, j'apprends successivement que :
- mon autre voisin (distant de 50m) possède un débit de 12 Mo (chez SFR),
- mon copain (distant de 500m) possède un débit de 12 Mo (chez .... Orange).
Si j'ai techniquement droit à un tel débit (peu importe que ce soit 12 ou 18 Mo) :
- Pourquoi dois-je subir une baisse radicale et si violente ?
- Pourquoi le service technique Orange agit comme si tout venait de ma machine, en considérant uniquement que j'ai besoin d'une formation (payante) pour apprendre à paramétrer Windows (et uniquement Windows) ?
- Pourquoi le suivi de la hausse de capacité de la ligne n'est-il pas automatique (et non l'inverse) ?
- Pourquoi dois-je pleurnicher ?
Orange, l'opérateur historique au comportement préhistorique ! Orange, qui pourrait subir le même sort que les dinosaures ! Orange qui ne sait pas s'adapter ! Orange, chez qui, et je ne le souhaite pas, nous pourrions voir, à terme, des séries de suicides liés aux conditions de travail car il sera vraisemblablement trop dur à certains de passer d'un état d'esprit d'entreprise d’État (fonctionnaire) à celui de société commerciale (vendeur payé au résultat) !
Commentaires
Enregistrer un commentaire